Inauguration à Saint-Etienne de Saint Geoirs !

Sur le territoire de Bièvre-Isère Communauté, la nouvelle médiathèque de Saint-Etienne de Saint Geoirs a été inaugurée le 14 décembre 2019. Une belle et chaleureuse médiathèque de 550 m², dessinée par l'atelier d'architecture Thierry Dubuc, avec du mobilier DPC !

Inauguration de la médiathèque de Saint-Maurice l'Exil

C'est dans une ambiance joyeuse et ensoleillée que la nouvelle médiathèque Ecume, rénovée et agrandie, a été officiellement inaugurée samedi 28 septembre 2019 à Saint-Maurice l'Exil. Elle met désormais à disposition du public les espaces et les services des secteurs adultes, jeunesse, image et son, mais aussi jeux vidéo, espace numérique,salle d'exposition, salle de spectacle... Rappelons que le réseau des médiathèques s'est construit à partir de 2015 et fonctionne depuis 2017 avec les médiathèques d'Agnin, Anjou, Bougé-Chambalud, Chanas, Clonas-su-Varèze, le Péage de Roussillon, Saint-Romain de Surieu, Sablons, Sonnay, Ville-sous-Anjou et Vernioz, avec pour MTR Saint-Maurice l'Exil.

Livres à vous

Waouh, la nouvelle bibliothèque de Claix !