1.001 activités autour du livre : raconter, explorer, jouer, créer

Livre

Brasseur, Philippe. Auteur

Edité par Casterman. Bruxelles - 2013

Le but de cet ouvrage est de donner la passion du livre et de la lecture aux enfants de 2 à 8 ans, à partir de jeux et d'activités permettant d'exploiter tout type de livre et en procédant par étapes : créer un climat autour du livre, savoir faire le bon choix, varier les narrations, jouer avec les images et les mots, etc.

Egalement disponible dans l'exposition «Malle Animation Jeunesse»

Autres documents de l'exposition «Malle Animation Jeunesse»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Génie toi-même ! | Brasseur, Philippe. Auteur

Génie toi-même !

Livre | Brasseur, Philippe. Auteur | Casterman, 2012

27 fiches d'activités pratiques, ludiques, futées ou loufoques, reprenant les techniques de création de grands génies de l'histoire : Dali, Chaplin, Edison...

Manuel de pensée géniale / textes et dessins N/B Philippe Brasseur | Brasseur, Philippe. Auteur

Manuel de pensée géniale / textes et dessins ...

Livre | Brasseur, Philippe. Auteur | Casterman, 2017

27 fiches d'activités pratiques, ludiques, futées ou loufoques, reprenant les techniques de création de grands génies de l'histoire : Dali, Chaplin, Edison ou Héraclite. Electre 2017

Soyons créatifs : 1001 jeux et activités pour développer l'imagination des petits et des grands | Brasseur, Philippe (1964-....). Auteur

Soyons créatifs : 1001 jeux et activités pour...

Livre | Brasseur, Philippe (1964-....). Auteur | Casterman, 2002

1001 activités autour du livre : raconter, explorer, jouer, créer | Brasseur, Philippe (1964-....). Auteur

1001 activités autour du livre : raconter, ex...

Livre | Brasseur, Philippe (1964-....). Auteur | Casterman, 2003

1001 jeux de créativité avec les objets / Philippe Brasseur | Brasseur, Philippe (1964-....). Auteur

1001 jeux de créativité avec les objets / Phi...

Livre | Brasseur, Philippe (1964-....). Auteur | Casterman, 2009

La grande fabrique à idées : le livre-jeu pour devenir supercréatif | Brasseur, Philippe (1964-....). Auteur

La grande fabrique à idées : le livre-jeu pou...

Livre | Brasseur, Philippe (1964-....). Auteur | Casterman, 2019

Sur le même sujet

It takes two |

It takes two

Jeu vidéo | Hazelight Studios AB, 2021

Pensé pour la coopération, ce jeu vous fait incarner May et Cody, un couple proche du divorce transformé en poupée par un sortilège. C'est seulement ensemble qu'ils pourront retrouver leur état normal, mais pour cela ils devront t...

1001 activités autour du livre : raconter, explorer, jouer, créer | Brasseur, Philippe (1964-....). Auteur

1001 activités autour du livre : raconter, ex...

Livre | Brasseur, Philippe (1964-....). Auteur | Casterman, 2003

Une année pour tout changer : et permettre à l'enfant de se révéler / Céline Alvarez | Alvarez, Céline. Auteur

Une année pour tout changer : et permettre à ...

Livre | Alvarez, Céline. Auteur | Les Arènes, 2019

Prenant appui sur l'expérience qu'elle a menée auprès d'enfants de maternelle et de CP en France et en Belgique, l'auteure montre qu'il est possible de réduire rapidement les difficultés scolaires en évitant les détours didactique...

Moss |

Moss

Jeu vidéo | Polyarc, 2018

Grâce à la réalité virtuelle, plongez dans l’univers enchanteur de Moss, une petite souris courageuse prête à sauver le royaume. Dans ce récit proche du conte, vous incarnez une entité bienveillante qui va aider notre héroïne en l...

*** Titre d'ensemble ou titre de série : Sony Playstation 4 #2-VR-SMH

Stray |

Stray

Jeu vidéo | Annapurna Interactive, 2022

Dans un monde futuriste où les humains ont disparu, incarnez un chat errant séparé des siens qui va devoir retrouver sa route dans une immense ville cyberpunk peuplée de robots. Ce jeu français propose une belle expérience, très a...

Chargement des enrichissements...