Le Grand silence = Il grande silenzio / Réalisé par Sergio Corbucci

Vidéo

Corbucci, Sergio. Monteur | Corbucci, Sergio & Bruno. Dialoguiste

Edité par prod. Universal Studio Canal Video Gie - 1969

Dans la province de l'Utah, aux Etats-Unis. Le froid extrême de cet hiver 1898 pousse hors-la-loi, bûcherons et paysans affamés à descendre des forêts et à piller les villages. Les chasseurs de prime abusent de cette situation. Le plus cruel d'entre eux se nomme Tigero. Mais un homme s'oppose bientôt à eux.

bande annonce originale, interviews, documentaires, galerie photos, filmographies, notes de production, fin alternative, présentation.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Django / Réalisé par Sergio Corbucci | Corbucci, Sergio. Monteur

Django / Réalisé par Sergio Corbucci

Vidéo | Corbucci, Sergio. Monteur | prod. Wild Side Video, 1966

A la frontière mexicaine, deux bandes rivales se disputent la suprématie du pays : celle du major Jackson, américain et fanatique raciste, et celle du général Rodriguez, mexicain et révolutionnaire. Un étranger, Django, traînant d...

Le Grand Silence | Corbucci, Sergio (Réalisateur)

Le Grand Silence

Document vidéo | Corbucci, Sergio (Réalisateur), 2012

Dans la province de l'Utah, aux Etats-Unis. Le froid extrême de cet hiver 1898 pousse hors-la-loi, bûcherons et paysans affamés à descendre des forêts et à piller les villages. Un homme à qui on a coupé la langue lorsqu'il était e...

Chargement des enrichissements...

Avis

Avis des professionnels

  • Pluie de flocons, tempête de plombs 5/5

    Que diriez vous d'assister à un duel entre Jean-Louis Trintignant et Klaus Kinsky ? Sergio Corbucci a réuni ces deux grands acteurs dans un excellent western spaghetti se déroulant dans un paysage enneigé et où le héros n'est pas le chasseur de primes mais la proie. Une inversion des rôles des plus intéressantes. La bande originale de ce classique est signé Ennio Morricone. Notons que ce film a grandement inspiré Yves Swolfs pour sa BD Durango.

    Timothée Verney - Le 21 avril 2020 à 13:12